Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

samedi 30 juin 2007

la page blanche...

Pas d'angoisse, c'est pour un jeu sur le forum des scrapcopines ! J'ai raté mon scrapbac, figurez-vous, mais j'ai heureusement été autorisée à passer le rattrapage. Voilà déjà une page qui aurait dû être toute blanche, j'aurai pas 20/20, mais on ne se refait pas, sans couleurs, je ne peux pas.
C'est un scraplift de unicorn1 sur Create My Keepsake (CMK), un détail en particulier m'a interpellée, c'est le texte de la fleur en bas à gauche. Je n'ai pas trouvé de tête de mort, mais...
Tampons :

  • TOGA les quatre saisons
  • "MOI" clear stamps Autumn Leaves (antique hand drawn)
  • les jours Snap stamps
  • Li'l Davis Design Crillion
  • "time" travel, Limited Edition
Citations rub-on Rouge de Garance
Autocollants K et Company (K-ology, Hannah scrap pad to go)
Peinture 3D tulip
Fleur Prima peinte avec acrylique blanche et encre Stazon opaque cotton white
2007 chipboard coupé avec la cuttlebug, encrée
Les grands ronds sont faits au feutre noir à main levée autour d'une assiette posée sur la feuille

3 commentaires:

  1. bien reussie !! comem tu le dis elle est pas tout a fait blanche mais c'est pas grave !! gardons en mémoire que ces pages sont pour nous !!
    bravo ma klok (ça fait bizarre :))
    biz
    stefouille

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est absolument Sublime !!!!!!! Je la regarde dans les moindres et tout y a sa place ! Elle est juste PARFAITE !! Et je découvre ton blog, je suis bien contente que tu te sois lancée dans l'aventure, je reviendrais c'est certain !!!!!!!

    des bisous

    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. j'adore !!!

    tu me montreras en vrai !!

    virginie

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥