Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mardi 26 juin 2007

Taguée !

Il paraît que c'est comme ça qu'on dit... Merci Anya ! Bon, d'un côté, ça tombe bien, pour l'ouverture, c'est la coutume de se présenter, non ?
"Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog ..."
Sept choses sur moi, yapuka !

  • je suis fidèle en amitié mais pas forcément régulière. Je peux retrouver quelqu'un que je n'ai pas vu depuis des années comme si on s'était quitté la veille, ça ne me dérange pas mais c'est troublant pour les autres parfois.
  • j'ai rarement d'argent liquide sur moi, c'est terrible, les gens avec qui je travaille le savent bien vu que je suis souvent en train de leur demander de m'avancer 5 euros pour manger, ouh la misère ! Mais je rembourse, hein ?
  • j'ai dansé hier soir avec ma fille, dans le même spectacle, sur la même scène. La seule différence c'est que j'étais pas déguisée en ange avec des plumes partout pour jeter des petits coeurs roses...
  • je n'aime pas le cinéma.
  • je sais que je suis privilégiée, une vie sympa, les moyens de faire un peu ce que je veux.
  • j'ai converti quelques copines au scrap et ça me fait bien plaisir !
  • le top pour moi, en ce moment, je réalise un rêve, même si mon amour-propre en prend un sacré coup parce que je galère et que j'ai pas l'habitude avec ma petite tronche de première de la classe à qui tout (ou presque) réussi, j'essaie de poser un DR400 sur les marques blanches, et ça c'est génial.
Au passage, vous pouvez deviner maintenant l'origine du nom de mon blog...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥