Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 13 juillet 2007

Embellissements GIFI !










Une petite info que j'ai l'occasion de partager: chez GIFI (peintres roux à Marseille, mais je suppose qu'ils ont tous les mêmes...?) il y a ces jours-ci des décos très jolies, en relief, avec des brads, des strass et des boutons (ça ne se voit pas bien sur le scan), pour un euro la planche de 9 à 16 pièces selon les modèles. Héritage, bébé fille et garçon, jeune fille, voyage, plage, nature, mariage, amour, alphabets, etc...

3 commentaires:

  1. y a deja plus d un mois que je les ai ceux ci, ils sont tres jolis!
    et kan vous pensez ke j ai vu ca se vendre sur ebay a mini 10 euros les 3 planches et encore l enchere etait pas fini, ben fo vraiment faire gaffe, y a de l arnaque dans l air!!!
    bon scrap a toi avec tout ceci
    bizz
    lolotte

    RépondreSupprimer
  2. merci de l'info ...j'espere qu'ils attendront mon retour de vacances sagement dan sle rayon...

    RépondreSupprimer
  3. merci pour l'info

    et pour les petites planches :o)

    bizoux

    cachounie

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥