Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

lundi 27 août 2007

En attendant de voir la suite de l'album cadre, je vous propose une autre page réalisée avec les papiers K&Company "K-ology Hannah" que j'adore ! J'ai découpé les fleurs arabesques d'un des papiers, certaines sont collées à plat sur le fond, d'autres sont en relief à l'aide de petits carrés de mousse. Tout provient du même pack exceptés la fleur et son centre.

Papiers et autocollants K et Company (K-ology, Hannah scrap pad to go)
Clip décoratif K et Company (K-ology, Addison)
Fleur Prima série Renaissance Boticelli

3 commentaires:

  1. Aaaaah j'adore ce pack. Je l'ai commandé, je l'attends impatiemment. En attendant ça me fait plaisir de voir une page réalisée avec cet ensemble! C'est très beau... J'adore les teintes, et tout ce travail de découpage des arabesques collées à plusieurs niveaux c'est WAHOUH. Bravo, ça a du etre un sacré boulot! C'est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. Re-coucou Laurence,
    Merci pour ton commentaire sur mon blog. Tu dis m'avoir envoyé un mail, mais je ne l'ai pas reçu, iiirk.
    Voici la bonne adresse:
    emeline@didine.biz
    (tout simplement)
    Désolée j'avais "mal" signé sur mon commentaire, tu as du avoir du mal à me retrouver. :p
    A bientot!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très beau. J'aime particulièrement les fleurs découpées et en relief qui mettent si bien la photo en valeur.
    (merci de ton passage sur mon blog. Je te mets dans ma rubrique "les blogs des scropines". Bises.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥