Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 12 septembre 2007

Au fait... photos aériennes...

Petite idée pour les scrappeuses : ça peut être bien de prendre des images de Google Earth pour en faire une page de scrap... ou compléter des photos de votre maison, ou d'un évenement qui s'est déroulé dans un lieu particulier...Quand on a trouvé l'endroit souhaité, il y a une touche "impression d'écran", il faut ensuite ouvrir un logiciel de retouche photo quelconque et faire "coller", puis recadrer au format désiré (numérique ou argentique), enregistrer sous jpeg et faire développer comme une autre photo. Par contre, je pense qu'on ne peut pas faire d'agrandissement. Je n'ai pas encore essayé... mais les fichiers ne pèsent pas très lourds... la résolution ne doit pas être énorme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥