Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 7 septembre 2007

Cadeau ScrapNloisirs !

J'ai customisé le cadeau de bienvenue de Scrapnloisirs, une petite boïte "Petaloo" rose à pois noirs. En voilà une que Heidi Swapp ne renierait pas, lol. Dans le style bonbon rose bien kitch on ne fait pas beaucoup mieux, mais je me suis amusée à la faire en 15 min et elle plait à ma grande. Que demander de plus quand on est maman de deux princesses bling-bling... !

En parlant de princesses bling-bling, un nouveau genre est sorti depuis peu, la princesse pirate... c'est chez Rusty Pickle, charmant... justement, quand j'y pense, ma deuxième n'est pas si bling-bling que ça ! Ca lui correspondrait mieux ! Une autre boîte, SVP...

PS Ne me demandez pas ce que je vais mettre DANS la boîte, la grande princesse trouvera bien toute seule!

1 commentaire:

  1. oh j'aime ces couleurs !
    et les "rusty" dont tu parles.. j'éspère vite les touver, j'ai vraiemnt hâte de pouvoir les travailler ! j'admire les boîtes altératées que tu fait, moi j'ai du mal avec ça ! quant aux albums transparents, c'est aussi un de mes (re-trop) nombreux projets !! ;)

    (au fait, merci pour ton message sur mon blog, serais-tu un peu aviatrice, pour reconnaître un dr400 au seul peiti coup d'oeil !? oui, oui, ces photos seront scrappées très vite)

    à bientôt !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥