Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

samedi 1 septembre 2007

Du orange pour les bébés...

J'aime les couleurs, j'aime les papiers, feutres et autres fournitures. La rentrée des classes, que de bons souvenirs rien qu'avec les cahiers, classeurs, trousses tout neufs, un mois après, c'était une autre histoire, lol. Le scrap est vraiment le loisir de rêve pour moi. Voici une page déjà ancienne faite pour une cyber crop sur CMK si je me souviens bien...

Pour l'anecdote, ces deux bébés sont cousins, nés le même jour et nous interprète un ballet des plus gracieux, parfaitement synchros, sur le tapis. A mourir de rire !

Un petit mélange de papiers Basic Grey, Rouge de Garance et d'une feuille de carnet vieillie pour le journaling, des tampons mousses Making Memory Philadelphia, des fleurs Prima, des brads et sequins Queen and Co.

2 commentaires:

  1. Hou comme c'est mignon! Et le poème-journaling: lol!
    Il faut le faire, prendre des photos comme ça.
    ++ pour les ptites fleurs, les décos RdG et la découpe festons!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette page aux couleurs chaudes et les deux petits sont vraiment craquants!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥