Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

samedi 15 septembre 2007

{Mini album}

J'adore de plus en plus les minis... En voici un sur le Maroc que je viens juste de commencer, alors il n'y a pour l'instant que cinq pages. J'ai choisi d'utiliser une structure d'album EK Success, où les couvertures et la spirale pour relier sont vendues séparément. Les pages intérieures sont disponibles aussi, mais j'ai choisi de faire mes propres page en bazzill. Le format est 15x22 cm, et une grosse partie du travail est de perforer au bon endroit pour la reliure, ouf ! Il manque encore du journaling sur les pages...


Fleurs Prima, Magic mesh, Papiers Cherry Arte série Morocco et Canson noir,
Tampons Automn Leaves, Magenta, Hero arts, Rubans divers, Rub-ons Rouge de Garance

3 commentaires:

  1. Waouh ! Moi qui aime tant le Maroc, je vais me régaler avec cette nouvelle petite merveille... Le début me met l'eau à la bouvche... Vite vite, la suite !

    RépondreSupprimer
  2. bravooo quelle organisation pour créer ton dossier !!!

    tes pages sont très jolies

    RépondreSupprimer
  3. yé ! joli mini que tu entame là !cet album me fait de l'oeil depuis un bon bout de temps, mais pour l'instant je préfère faire mes structures moi-même...
    J'ai pourtant un mini sur une certaine balade en DR 400 à faire, alors... ;)
    à bientôt

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥