Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 7 octobre 2007

Des cartes, des cartes !

Pour le forum CMK, à l'occasion de la journée nationale américaine des cartes !
Avec la ligne de papiers K-ology Hannah de K&Co. que je suis loin d'avoir épuisé, et deux fleurs Prima, voilà une première carte pour mettre du baume au coeur à son destinataire...

La seconde est faite avec des restes de papiers BG de noël, quelques autocollants et quatre étoiles que j'ai retrouvées au fond d'un tiroir...

Peut-être que cette année je serai moins à la bourre pour les cartes de Noël ! Ca s'appellerait le miracle de Noël, mdr !

1 commentaire:

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥