Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mardi 23 octobre 2007

Démonstration Home Décor

J'aurai le plaisir de faire une démo le samedi 2 décembre après-midi au magasin "Les couleurs du temps" de Plan de Campagne, mais je vous en reparlerai.

En attendant, un petit échantillon :

C'est un petit cadre transparent réalisé à partir de deux rectangles de plexiglas, coupés dans la plaque d'un cadre (tableau) qui était cassée dans un coin. Il m'en reste encore assez pour découper 4 autres rectangles... je vais fabriquer un album transparent, quand j'aurai le courage car la découpe n'est pas si facile ! Pour cacher les défauts des bords, j'ai encré. J'ai relié les deux rectangles par une charnière en bazzil recouverte à l'intérieur de papier Rouge de Garance (en écartant les plaques de 5 mm environ l'une de l'autre pour la pliure).
D'un coté, j'ai collé la photo (vernis colle) et les deux accolades, de l'autre je me suis amusée avec les "fuzzy rub-on" (aspect velour) de Heidi Swapp. On peut aussi tamponner à l'acrylique, ou fixer un transparent Hambly. Un ruban entoure le centre du cadre, un noeud, un petit tag assorti, un autocollant en relief, et voilà !

L'original a été fait par Danielle Flanders pour CMK ! Le sien est magnifique ! Et son blog, un régal !

Merci pour vos compliments sur ma page précédente, elle a un succés fou, j'en reviens pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥