Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mardi 30 octobre 2007

Joyeux Halloween ! Bouh !

Moi qui ne suis pas du tout Halloween, me voilà prise dans cette manifestation d'horreur (surtout du point de vue commercial), forcée le 31 au soir par une bande de petits monstres à donner des bonbons sous peine de représailles... des parents, qui suivent les dits petits monstres la nuit tombée et qui vous regardent de travers si vous ne distribuez pas à leur progéniture hurlante des sucreries pour les calmer. Vous n'avez pas interêt à vous soustraire à cette maléfique tradition sous peine de vous faire regarder de travers pendant les quelques jours qui suivent et d'être considérés comme étant "ceux de la maison qui n'a pas de bonbons pour les enfants". Le pire est que le ver est dans le fruit, le mal vient de l'intérieur, de mes deux monstres à moi qui bien sûr en veulent aussi, des bonbons. Les pôoooooovres, elles n'en ont jamais à la maison (ben non, elles en ont régulièrement aux anniversaires des copines, à l'école parce qu'elles travaillent bien, sic, toutes les semaines à la danse parce que ça leur fait plaisir) donc NON je n'achète pas de bonbons.

Alors voilà, pour me mettre au diapason, j'ai fabriqué deux sacs dans lesquels elles pourront mettre leur récolte. Un vrai challenge car bien sûr je n'ai aucun papier du genre, donc tout est maison, tampons, peinture, etc. Un petit aperçu pour l'instant, bahwahwah c'est demain seulement Halloween :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥