Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

lundi 22 octobre 2007

Pourquoi j'aime les kits...

1. ...parce que j'aime quand tout est assorti.
2. ...parce que j'aime bien essayer différents produits.
3. ...parce que cela n'empêche pas de créer des embellissements maison assortis, au contraire.
4. ...parce que je me rends compte que c'est rentable, je fais beaucoup de pages avec quelques feuilles.

Voilà justement un aperçu du prochain kit de ScrapN'Loisirs de novembre, série Epiphany d'Autumn Leaves, des papiers, des brads strass, des rub-ons, des rubans, des fleurs, des couleurs douces et tendres...

Merci Christine pour pas à pas pour les scrapcopines !

Explications techniques du titre :
j'ai utilisé les lettres "masques" de Heidi Swapp. Je les ai collées sur ma page (elles sont repositionnables), j'ai tamponné par dessus et tout autour avec un pinceau à poils durs et de forme cylindrique (comme pour les pochoirs) avec de la peinture acrylique blanche. J'ai laissé un peu sécher et j'ai retiré mes lettres. Voilà !

7 commentaires:

  1. ELLE EST TRES JOLIE CETTE PAGE

    RépondreSupprimer
  2. Cette page toute en douceur est superbe... et ce journaling est si touchant...

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau, c'est doux... j'ai hâte de découvrir ce kit. La photo est trop belle! J'adore toutes tes petites décos. Vivement!

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois : ta page est magnifique ! C'est dommage on ne peut pas commander le kit à l'avance sinon tu m'as vraiment donné envie de l'avoir !!! Bravo ^^
    Fleurinette

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, je viens de voir ton blog et je suis très impressionnée ! tes cartes sont toutes simples mais très belles et originales, tes pages sont pleines de douceur, et tu as des idéesv très originales, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, c'est de toute beauté... moi j'aime pas le jits parce que j'ai l'impressio qu'on m'impose des assortiments dont je ne veux pas... mais c'est vrai que c'est vraiment rentable...

    RépondreSupprimer
  7. J'adore aussi les kits, je suis abonnée a plusieurs, mais certains vont bientôt se terminer, et grâce à toi je découvre un nouveau site. Ta page est sueprbe

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥