Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

samedi 13 octobre 2007

un mini tout chou !

Petit challenge de Scrapmemory, réaliser un mini de A à Z, sans plus de commentaires voilà le mien...

Papiers Sassafras Lassserie Orange a'peel, fleurs Prima, tampons Karen Foster snap stamps et hero arts, brad strass Autumn Leaves.

5 commentaires:

  1. superbe, je viens de le découvrir ...il est magnifique.
    bravo
    MF

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui... tout chou ce mini... j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Ce petit "mini" est vraiment très joli ;)

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon, j'adore !!

    bizz acalimero

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique.
    MERci pour ton mot sur mon livre d'or
    Je sais ce que sais, c'est long pour avoir des com, des visiterus réguliers, mais j'adore recevoir des coms, et j'adore en mettre, car je trouve qu'il est normal de reconnaitre le talent des personnes que l'on lit. ET puis c'est tout à fait normal pour moi alors a bientot j'espère, je met ton blog ds mes favoris

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥