Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 30 novembre 2007

Démo - Les couleurs du temps

Demain après-midi j'aurai le plaisir de faire une démonstration home déco au magasin "les couleurs du temps" de Plan de Campagne, près de Marseille. Vous y verrez certaines de mes dernières réas (les bougies en particulier !), et j'y ferai des canvas. Si vous passez par là, surtout faites-moi coucou!


Pour le magasin j'ai illustré une de leurs pochettes cartonnées, elle est grand format et on peut y mettre plusieurs pages dedans, pratique quand on ne veut pas emporter tout l'album si on se déplace, ou quand, comme moi, on ne range pas ses pages tout de suite dans les pochettes en plastique. J'ai choisi des papiers Gaïa à la texture particulière, un peu glacée, qui, combinée à leurs motifs recherchés donne un fini de luxe aux pages. J'ai suivi le sketch proposé sur le blog scaploisir pour le challenge Gaïa.

Edit : Cath aussi a décoré des pochettes, elles sont là ! Pour ma pochette, j'ai peint le bord en noir avant de coller la feuille de papier dessus.

2 commentaires:

  1. Tiens, moi aussi j'ai scrappé une pochette comme ça pour les couleurs du temps (où j'anime des ateliers)...
    Et j'ai justement récupéré aujourd'hui ces mêmes papiers pour un projet d'album pour le magasin !!!
    Décidément, nous avons beaucoup de points communs !! lol

    RépondreSupprimer
  2. elle est très belle ta pochette j'ai trouvé ces papiers superbes mais j'ai pas craqué mais pour combien de temps.........
    Bravo pour ta superbe création
    bizzz vivihavre
    merci pour mon lien dans ta liste
    http://sylvieduhavre.canalblog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥