Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 11 novembre 2007

*** Encore une bougie altérée ***

Ces bougies sont vraiment rapides à faire :

  • une bande de papier un peu plus longue que le tour de la bougie, pour pouvoir coller papier sur papier avec du double face,
  • du magic mesh, ou équivalent récupéré (mon emballage d'orange récupéré fonctionne très bien !) à superposer au papier,
  • un ruban par dessus,
  • un bout de cordeline attachée au ruban,
  • une ou deux fleurs épinglées avec des brads dont la tige est assez longue pour s'enfoncer dans la cire à travers le papier,
  • des brads piqués dans la bougie, tout autour sur le ruban pour le maintenir en place.

2 commentaires:

  1. Tout d'abord, bravo pour ton organisation (pour ce qui mez concerne, je vois Noël approcher à grand pas avec une certaine appréhension...je sens que je vais encore être à la bourre!!) et bravo pour ces bougies altérées. Ce sont de très jolies cadeaux personnalisés.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ta visite sur mon blog qui me permet de découvrir plein de jolies choses sur le tiens.

    j'adore tes bougies je vais y songer

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥