Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

jeudi 29 novembre 2007

¤¤ maman, le petit navion... ¤¤


C'est officiel, j'ai lâchée mes loulouttes sur l'avion à pédales ! Cela fait déjà presque 6 mois, mdr, elles ont été plus rapides que moi ! J'avais fait ce petit cadre pout immortaliser l'évènement, mais je n'avais pas mon blog à l'époque. Les papiers sont de Rouge de Garance, on m'a fait cadeau du ruban et des autocollants en caoutchouc, les coins photo sont de Heidi Swapp. L'immatriculation de l'avion, F-CKCK est en rub-ons, ce sont les initiales de mes filles.
On ne voit pas bien sur la photo, mais c'est une boîte avec une grande ouverture devant, qui contenait des fibres "Adormement" (je crois que c'est la marque). Les petites photos sont collées sur le fond et la grande est collée sur la boîte.

Tout ça pour dire que moi aussi j'ai été lâchée. Ca fait quelques semaines déjà. Je décolle et je pose "mon" avion toute seule dedans. Ca fait tout drôle... Un rêve !

2 commentaires:

  1. Lol, c'est mignon et rigolo, surtout connaissant ta passion! Tes filles ont envie d'être pilote aussi? :)
    C'est un bien joli cadre, l'orange est une couleur que j'utilise fréquemment en ce moment alors ça me tape positivement dans l'oeil!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Non seulement c'est très beau, mais en plus l'avion a l'air génial aussi. Je ne connaissais pas.
    Nath-Katutt
    http://moimonnombril.canalblog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥