Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mardi 6 novembre 2007

§ Mini album anniversaires §


A birthday to wish !








Sur Scrapmemory, tortue nous a proposé de réaliser un mini pour ne pas oublier les dates importantes. J'ai sauté sur l'occasion car j'ai quelques cadeaux de Noël scrap à faire ! Voilà ma version, en vert... Les couvertures sont en carton fort recouvert de papier, décoré avec des autocollants, tampons et fleurs prima.




J'ai tamponné ou utilisé des rub-ons pour les arabesques. Il est relié à l'aide de deux anneaux "seven gypsies", une clé est accrochée et des rubans sont noués à celui du haut.



J'ai utilisé excel pour imprimer les mois et les lignes des jours, pour chaque mois on a un coté pour noter le nom en face du jour, et l'autre pour y mettre une photo ou une note manuscrite. A chaque page il y a un onglet coupé avec la cuttlebug.

6 commentaires:

  1. C'est chouette comme tout! Et puis c'est ma couleur préférée, je ne peux pas rester insensible... :p
    Une foison de décos très jolies, surtout les tampons et les arabesques rub-ons.
    Bizoox!

    RépondreSupprimer
  2. Il est trés beau
    bravo MD

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Toi !
    Il est magnifique ce blog ! je découvre presque... déjà. que le temps passe. En tout cas, je découvre avec émerveillement que tu continues à scrapper de magnifiques réalisations.
    Il faudrait vraiment que l'on essaie de se caler une date.... avant Noël !
    (d'autant que j'ai toujours ton livre...pas entièrement scanné d'ailleurs !) BISOUS et longue vie à ce très beau blog.
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Absolument superbe une fois de plus !!!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Oh !!! Sublime et surtout très pratique ! bravooooo ! des bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. il est beau comme tout cet aide-mémoire !
    Quelle classe !
    Bises
    Nath

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥