Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mardi 13 novembre 2007

{ Mini commode }


Voilà, en entier, le nouvel objet auquel je me suis attaquée. A la base, elle était en bois vieilli avec les tiroirs rouges (j'ai laissé une partie du bord des tiroirs, encrée à la distress, apparente pour contraster). Celle-ci sera offerte avec quelque chose dans les tiroirs, probablement des bijoux fantaisies pour une petite fille sage.

Vous aurez plus de photos et de détails sur le blog de Scrap N'Loisirs...

8 commentaires:

  1. Waouhhhhhhhhhh, trop belle cette commande altérée ! Un grand bravo, j'adoooooore ! des bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. je voulais dire commode et pas commande lol !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !!! Voilà qui fera un cadeau idéal...

    RépondreSupprimer
  4. (com' pas très original mais bon) WAOUUUU elle est MAGNIFIQUE ... ma petite fille à moi est sage hihi si tu cherches qlq1 lol
    j'adore et je pense pê piquer l'idée la prochaine fois que je fouine dans les bazar, ça sera juste pour trouver une p'tite commode aussi!

    RépondreSupprimer
  5. superbe ! ça me donne des idées pour habiller une vieille boite à bijoux plutôt kitch ! bravo pour l'idée

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie. Tu me donnes des idées pour ma filleule.
    Nath-Katutt
    http://moimonnombril.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  7. quelle bonne idée de cadeau pour toutes occasions
    bravo a toi
    biz vivihavre

    RépondreSupprimer
  8. J'arrive par hasard sur votre site et je tombe sur votre commode, elle est vraiment superbe.
    Bravo!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥