Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

samedi 24 novembre 2007

Pay It Forward, PIF pour les intimes !

J'enverrai un cadeau fait main au 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur mon blog pour rejoindre ce Pay it forward exchange. Je ne sais pas encore ce que sera ce cadeau et vous ne le recevrez ni demain ni la semaine prochaine, mais je m'engage à l'envoyer dans les 365 prochains jours, c'est ma promesse ! La seule chose que vous ayez à faire en retour est de promettre la même chose sur votre blog.
Donc en pratique, si vous commentez ce message, je vous enverrai un petit cadeau fait main.
Une fois que vous aurez signé, copiez collez ce message sur votre blog et trois nouvelles chanceuses revevront un cadeau fait de vos petites mains.

I will send a handmade gift to the first 3 people who leave a comment on my blog requesting to join this Pay it forward exchange. I don’t know what that gift will be yet and you may not receive it tomorrow or next week, but you will receive it within 365 days, that is my promise! The only thing you have to do in return is pay it forward by making the same promise on your blog.
So basically, if you comment, I’ll send you something crafty that I’ll make!
Once you sign up, copy and paste the above paragraph on your blog, and three other lucky people will be recipients of your handmade work.

J'ai trouvé le PIF sur le blog de Julie, et Katzele aussi ... A l'approche de Noël c'est très sympa !

5 commentaires:

  1. j'adoooore l'idée et comme j'adore ce que tu fais: waouuu cool de recevoir un cadeau de ta part!
    Bien sûr je m'engage à en faire autant ... et dc j'attend ta confirmation pour faire un copier/coller de ton article sur mon blog!

    bizzcrap
    MANOU

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je découvre ton blog via le Blog de Cath
    j'adore tes bougies et ton scrap
    biz a toi sylviehavre

    RépondreSupprimer
  3. MERCI Klok
    un petit cadeau si merveilleux, j'adoore: dans les couleurs de mon séjour, il a déjà trouvé sa place ... je suis toute contente ;) MERCI

    RépondreSupprimer
  4. ben zut, j'arrive trop tard...tanpis je vais faire un copier coller tout de même car je trouve l'idée super...
    et merci manou pour le lien...sympa ce blog...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥