Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 14 novembre 2007

Toujours des bougies...

A l'origine, les deux bougies foncées devaient être identiques... j'ai fait une erreur qu'il a fallu rattraper. Finalement, j'aime bien comme ça. Celle du milieu est imprimée avec des tampons Autumn Leaves à la Stazon noire, avec des brads "cuivre" enfoncés dans la cire maintenant un petit bout de laine. J'ai voulu compléter avec des arabesques en petits points à la peinture relief, mais elle n'était pas sèche quand j'ai pris la photo.
J'ai acheté dans le même magasin des coupelles carrées dans lesquelles je vais mettre les bougies, le tout posé sur un plateau assorti. Et un cadeau de plus, hop !

Merci pour vos derniers commentaires, ça m'a fait très plaisir !

2 commentaires:

  1. c'est trop beau. Magnifiques ces bougies. Bravo, et merci pour tes com sur mon blog aussi !
    bises
    nath

    RépondreSupprimer
  2. je découvre ton blog grâce à ton petit message sur le mien et je découvre de bien belle choses notamment tes bougies ... magnifiques

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥