Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

lundi 17 décembre 2007

Carte à la Tim Holtz....


Voilà encore un tag inspiré des dernières créations de Tim Holtz sur son blog. Je l'ai collé sur une carte, ça rend bien. Je ne pense pas l'offrir à Noël, je vais plutôt la garder pour un anniversaire. Le tag brille de perfect perals mais ça ne se voit pas beaucoup sur la photo. Tout est récupéré et altéré, le coeur est découpé main dans du carton, le ruban est écru, teinté en marron, le bazzill rouge de la carte est un reste, tamponné, encré, et passé aussi au perfect pearl.

Merci pour vos commentaires de plus en plus nombreux, ça me fait tout drôle je n'ai pas l'habitude! Je n'ai pas gagné mais ma page a eu beaucoup de succès auprès des gens à qui je l'ai montrée ! Super !

2 commentaires:

  1. Gotta love Tim Holtz!! You've been tagged girly...check my blog for details!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très beau ! cette carte est à la fois toute simple et très raffinée et détaillée ! bravo !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥