Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 7 décembre 2007

Complètement distress !


Bonsoir !

Savez-vous que Tim Holz explique tous les jours une nouvelle réalisation avec les produits Ranger ! C'est magnifique, moi qui n'était pas spécialement fan, c'est presque tout simple. Et cerise sur le gateau, un tirage au sort a lieu tous les jours parmi les commentaires pour gagner des produits Ranger... Ceci dit, vous avez à peu près une chance sur plus d'un millier de gagner, et de moins en moins de chance tous les jours. Plus d'un millier, c'est en effet le nombre de commentaires qui arrivent sur son blog ! Inutile de poster deux fois, un seul commentaire est pris en compte.

Ce tag est mon modeste essai, avec mes moyens, sur du bazzill encré à l'aide de la distress "brushed corduroy" : sur une surface imperméable sur la table, mettez de l'encre en appuyant l'encreur plusieurs fois en différents endroits puis vaporisez de l'eau (j'ai recyclé un vapo de je ne sais plus quel lait hydratant !), essuyez tout avec votre tag et laissez sécher. Le résultat doit être irrégulier. Vous pouvez faire des zones de différentes couleurs si vous avez plusieurs encreurs. Saupoudrez de poudre à embosser transparente (le modèle normal), chauffez pour faire fondre la poudre. On dirait du caramel ! Encrez et imprimez sur un bazzill plus clair un tampon de votre choix avec plusieurs couleurs en commençant toujours par la plus claire, embossez avec la poudre transparente. Découpez, collez, décorez, arrangez. Je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat, mais je vais recommencer car c'était amusant. Il me tarde de voir ce qu'il va proposer demain ! Ses techniques sont incroyables.

2 commentaires:

  1. J'avais vu ces techniques proposées sur son blogr mais je n'avais pas vu qu'il avait autant de commentaires !!! Punaise... 1000 ! Mais c'est un boulot à plein temps juste pour les lire !!! Remarque, si ça se trouve, il ne les lit même pas !! lol
    Bisous et bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, que j'ai bien fait d'écouter Manou. Super ton blog et tes conseils pour les encres. Tu nous mettra bien une photo de tes essais? tags,et autre réa? Et puis mercie pour le lien. A bientôt

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥