Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 14 décembre 2007

concours !

Je ne participe aux concours que si je tombe sur un thème qui colle à ce que j'ai en cours, et encore. Alors là ça tombait plutôt bien, sur Imaginascrap, il y avait un concours feutrine/hiver et j'avais très envie d'utiliser depuis longtemps des petites décos que j'avais brodées pour un swap. Il y a beaucoup de pages pour ce concours, toutes plus belles les unes que les autres. J'ai mes préférées, mais, chuuuuut !

Pour cette page j'ai utilisé un thème marron, bleu et blanc, renforcé par des paillettes qu'on ne voit pas beaucoup sur les photos. La feutrine me rappelait la polaire de l'écharpe et des gants de ma grande. Les flocons en feutrine blanche sont coupés avec la cuttlebug et un die Quickutz, ça marche très bien. Il sont embellis avec une goutte de glossy et saupoudrés de paillettes. Le titre est réalisé en fausse neige et tampons mousse MM : j'ai badigeonné le tampon avec la neige comme je l'aurais fait avec de la peinture. Quand on pose le tampon, la neige est chassée de dessous, laissant l'empreinte en relief (creux).
Les tampons sont à la distress "Brushed corduroy" (Ranger), les papiers Basic Grey et K-ology (K&Co, mes chouchous, cette fois en bleu).

Merci pour vos petits mots, ils me font toujours très plaisir ! Le tableau-multiphotos de mon message précédent sera au magasin vendredi prochain normalement, sinon en janvier, mais je vous montrerai les photos complètes sur mon blog avant. Il lui manque un petit quelque chose, un je ne sais quoi, pour que je le considère comme fini, alors je le laisse un peu poser...

8 commentaires:

  1. Hop! Je t'écris en un éclair juste avant de partir prendre l'avion! (weekend dans ma famille)
    C'est magnifique! Tes moufles faites maison sont trop belles.
    Aaah j'ai envie de beige+bleu pale cet hiver...
    Allez je file! Plein de bizoox, à dans quelques jours!

    RépondreSupprimer
  2. Cette page est magnifique !! Tous les détails sont si bien pensés... j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta page. Il y a plein de jolis détails. Bonne chance pour le concours. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. superbe !!! vivement que je puisse re scrapper un peu :o)

    RépondreSupprimer
  5. Sont trop mimis tes moufles !!! bravo pour ta page, hamronieuse et douce comme j'aime

    RépondreSupprimer
  6. Comme le hasard fait bien les choses ! Un comm juste après le mien sur RdG (je ne retourne généralement pas là où j'ai écrit !) Un clic sur le pseudo et voilà que je me trouve sur un blog avec des créas superbes :-))) Bravo pour tout et notamment pour cette page magnifique à qui je souhaite de remporter le concours :-)
    Je reviendrai par ici...
    Vlynette

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les pages hiver qui associe le bleu et le marron et la tienne est particulièrement réussie!
    Bizzz...! Tinou

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥