Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

samedi 1 décembre 2007

De retour des couleurs du temps....


Et voilà, fini. J'ai passé une après-midi très agréable, à scrapper bien-sûr, mais à papoter avec des clientes adorables, certaines avaient vu le message sur mon blog, comme Sylvie13. Merci pour votre coucou ! Et c'était génial de voir repartir les autres, ceux qui ne scrappent pas d'habitude, avec l'envie de créer. La magie de Noël. On m'a même demandé si j'animais des ateliers (non, non!), si je pouvais réaliser un projet particulier pour quelqu'un, rémunéré (non, non!). Je scrappe pour mon plaisir, j'essaie de partager quand je le peux, par exemple avec les mamans des copines de ma fille, qui sont devenues mes copines. Si vous voulez, contactez-moi, on pourra peut-être faire quelque chose ensemble, mais le scrap n'est pas mon métier, juste un loisir.
Voilà le canvas que j'ai réalisé, dans le style d'Iggydodie repris à ma façon. Dommage, je n'ai pas eu l'occasion de soigner mes photos, la première (vue de face) est fade, les papiers ne ressortent pas. La seconde (vue de dos) est un peu plus près de la réalité. Sur la seconde on voit le mini dans le cadre, je n'ai pas pensé à le prendre en photo, misère de moi. Les papiers sont des Crate Paper d'une ancienne collection indémodable. Il me reste à finir un tableau porte-photo en médium coupé façon petit beurre, ce sera pour plus tard !

Ci-dessous un petit triptique réalisé lors d'une démo précédente. Les toiles font 6x4 cm, c'est encore du "Iggydodie", j'aime beaucoup !

Je n'ai pas résisté à l'achat, en partant, de ces jolis tampons de chez Alyssiane dessinés par Céline H. que je ne connaissais pas, et qui collent à une petite fille que je connais bien, mdr !

Merci pour vos messages qui me font très plaisir ! Bonne nuit !

5 commentaires:

  1. Et bien on voit que tu t'es éclatée !!!! Et tu as présenté de bien jolies réalisations... ça ne m'étonne pas que tu aies fait des émules !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. D'abord merci pour ton com sur mon blog, apparament nous sommes voisines et c'est dommage que je ne l'ai pas su plus tôt car je me serais fait un plaisir pour aller te rendre une petite visite à plan de campagne surtout que j'aime beaucoup ce que tu fais.
    Bizzz et à bientôt peut-être!
    tinou

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été ravie de te rencontrer "en vrai"!
    Tout ce que tu fais est très beau et nous a donné plein d'idées!
    Peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer encore.
    Merci beaucoup de ton accueil.

    RépondreSupprimer
  4. Waou quelle production !! Bravo c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Waa, c'est beau !!
    Hey, c'est normal pour toi aussi qu'on te demande/commande des réas !
    J'aurai bien eu envie moi aussi de te rencontrer, même si je ne sais où tu exposais (?)
    La planche de tampons est G E N I A L E !!! j'veux la même !!!!!

    en tous cas,gros bisous, et au plaisir de te recroiser ici ou là !biz !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥