Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

jeudi 6 décembre 2007

Ensemble pour petite fille sage ...

Bonjour,

voici un petit ensemble composé l'été dernier pour une petite fille qui allait perdre ses dents de lait. C'est presque chose faite aujourd'hui ! Comme elle grandit !
Il y a une petite boîte, bien sûr, un mini pour y mettre les photos du nouveau sourire, un petit sachet pour y glisser la dent et le mettre sous l'oreiller et une petite carte. Le tout avec des papiers urban lily si je me souviens bien !
Petite souris, n'oublie pas ma dent ! Et les nouveaux souris-res de la petite fille.

5 commentaires:

  1. C'est trop meugnooon !!! (produit une floppée de gargouillis attendris)
    C'est tout joli, pis le beige-rose-bordeaux c'est chouette.
    C'est dommage que je n'ai plus de dent à perdre :'(
    Bizoox

    RépondreSupprimer
  2. Les tons sont très doux et c'est une superbe idée pour un souvenir innoubliable!

    RépondreSupprimer
  3. Oh, comme c'est adorable... Je craaaaque !!!

    RépondreSupprimer
  4. Absolument adorable ! et magnifiquement réalisé!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥