Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

lundi 3 décembre 2007

une déco de noël...


réalisée à partir d'une boule en plexiglas. J'ai vu ce modèle dans la galerie de quelqu'un avouant l'avoir copité de 2pois, j'ai voulu en savoir plus, et voilà...
Des banderolles de papier à l'intérieur, des autocollants étoiles dorées sur la boule et deux rubans pour finir le tout, 10 minutes. Je suis sûre que produites à la chaîne, on peut gagner du temps, mdr !

6 commentaires:

  1. Je n'aime pas trop les boules de Noël en plastoche, mais celle ci est vraiment très jolie. Une bonne idée que je crois que je vais copier...
    Scrapbisous de Scrapia

    RépondreSupprimer
  2. Encore une bien jolie idée...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bravo laurence. je ne crois pas que je vais devenir un fan de scrapbooking mais c'est un beau blog! et il y a 3 frimousses que j'ai reconnues !

    RépondreSupprimer
  4. excellente idée et en plus c'est joli!
    bizzz...! Tinou

    RépondreSupprimer
  5. super j'adore le petit sac et le reste!!!!!!!!!bravo bizzzz

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥