Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 4 janvier 2008

en panne....

Voilà, comme souvent, j'ai une période de scrap intense, et là, je suis de nouveau, en panne. J'ai arrêté pendant les vacances, et je n'arrive pas à m'y remettre, bouh ! En plus, j'en ai des choses à faire ! En attendant, j'ai été taguée par Lisa Tilmon de CMK et j'avais oublié. Alors, voilà 7 choses diverses en vrac sur moi, notez-les bien, MDR :

1/ Je n'aime pas faire les mêmes choses deux fois. Et de toutes façons je n'y arrive jamais, il y a toujours des variantes, que ce soit en scrap ou autre.
2/ J'adore les fruits de mer.
3/ Quand je rencontre des scropines, je ne scrappe pas, je papote !
4/ J'aime aussi le tricot et le crochet.
5/ J'aimerais bien savoir dessiner, mais je suis nulle de chez zéropointé. Je n'ai pas dépassé le niveau bac - 12 !
6/ Je trouve ça extrêmement difficile de parler de soi, je n'ai pas de BOM.
7/ J'ai mis plus de 15 minutes à écrire ce qui précède !

Sur ce bonne nuit et à demain peut-être, en espérant que la nuit m'apporte l'inspiration !

2 commentaires:

  1. Ravie d'en savoir un peu plus sur toi... En tout cas, on se rejoint sur les points 3,5,6 et 7 !!!
    Je te souhaite le retour rapide de l'Inspiration (souhait égoïste car ainsi je pourrai me régaler de tes merveilles !)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Laurence- Que tu es occuée! "Je papote" -ca veut dire quoi? L'inspiration n'a pas disparu! Pas du tout!Peggy

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥