Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 23 janvier 2008

Tableau couleurs du temps



Il y a quelques temps j'ai fait une démo aux Couleurs du temps de Plan de Campagne. Ils m'avaient confié un tableau porte photo en bois à décorer, que j'avais commencé et promis de montrer, le voilà en entier. Il était fini en 2007, mais je l'avais mis de coté pour tester la solidité des mes collages, et surtout, réfléchir si je devais en rajouter ou pas. J'ai décidé que non, lol !

Les papiers sont des Crate Papers, les fleurs Prima, les centres des fleurs sont réalisés à partir de cabochons de verre posés sur une épaisse couche de peinture Pebeo gloss touch doré, doodlings à la main.

8 commentaires:

  1. superbe cadre tu fais souvent des demo sur plan de campagne
    je n'habite pas loin
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très original et très réussi... bravo !!!

    RépondreSupprimer
  3. il est très joli...je l'attendais!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah, voilà le fameux tableau dont tu m'avais parlé! Pas mal toutes les idées que tu as creusées pour varier le décor à chaque cadre. Et tes doodlings sont superbement réussis! Nyé booo... bravo! biz

    RépondreSupprimer
  5. magnifique !!!!!
    bizoux tout plein!!

    virginie

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥