Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

samedi 9 février 2008

{Ma p'tite soeur}


La page reprend une photo déjà et déjà scrappée, que j'aime beaucoup. Elle sera pour l'album de ma grande. C'est un scraplift de Findingnana pour un tournoi proposé sur Scrapmemory.

Les papiers sont des restes de Autumn Leaves de chez ScrapN'Loisirs, et Rouge de Garance, plus un transparent qui me restait d'un kit de Scrapgood ! Le fond est à la peinture acrylique blanche, la fausse couture en rub-on, les lettres chipboard noircies à l'encre Stazon sont peintes avec du Pebeo Glitter touch.

Merci pour vos gentils commentaires, cela me fait très plaisir. Blogger n'enregistre pas les adresses e-mail, donc je ne peux pas toujours répondre, mais sachez que je le fais dès que je peux, et que je découvre aussi des blogs supers !

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le contraste des morceaux oranges et verts sur le fond de ton neutre. Et cette photo est choupinette à souhait! :D
    Super l'effet peinture. Tu l'as appliquée avec quoi? on voit que c'est une forme rectangulaire mais là je sèche

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette mise en page... Et j'aime moi aussi cette association de couleurs !
    Bravo, voilà (encore !) une bien belle page...

    RépondreSupprimer
  3. c'est une très jolie page avec une bien belle photo

    RépondreSupprimer
  4. Je craque pour cette page (je crois que je la copiterai un de ces jours si tu permets!). j'adore les couleurs, la peinture.... superbe! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. félicitaion binome ta page est très chouette bisous pounette

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥