Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

jeudi 28 février 2008

{Ose}


C'est mon petit mot de l'année, je l'ai repris sur cette page qui a franchi le troisième round d'un tournoi sur scrapmemory... Il fallait scraplifter une page de scraptigz tout en parlant de soi ! J'ai utilisé des papiers et des découpes {note}worthy de Making Memory, des boutons (cousus sur la page), et des tampons alphabet Autumn Leaves.

On m'a dit que parfois Blogger ne voulait pas enregistrer les commentaires... J'essaie de voir d'où cela vient, mais je ne comprends pas trop. Alors merci à celles qui se débrouillent pour en laisser quand même ! Le nombre de visites est en augmentation, je suis aux anges !

6 commentaires:

  1. Pretty Laurence! Combination journal page + scrap page. I love that paper!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette page! J'aime beaucoup la façon dont tu as matté la photo. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mam'zelle! Non je n'ai pas disparu, mais je suis méga occupée en ce moment... snif...
    Elle est super bien cette nouvelle page dis-moi! J'adore les teintes, elles sont très subtiles, c'est un beau travail. Vraiment un style que j'aime. A la croisée de plusieurs styles d'ailleurs: romantique, freestyle et C&S. Très trèèèèès chouette. Des comme ça tu n'hésite pas à en refaire :)
    Plein de gros bizoox à toi et à tes filles!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta page, Laurence, surtout la photo! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta page, Laurence, surtout la photo! :)

    RépondreSupprimer
  6. bravo a toi, j'ai adorée ta page, et quelle belle état d'ésprit, tu as raison!
    La photo est trés réussit elle dégage un je ne sais quoi qui me plait beaucoup

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥