Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 12 mars 2008

Démo Couleurs du Temps 29/03

Déjà le printemps, cela passe vite ! J'ai le plaisir de vous annoncer ma deuxième démonstration de l'année au magasin "Les Couleurs du temps" à Plan de Campagne (13) le

samedi 29 mars 2008 de 13h à 18h

N'hésitez pas à me faire coucou en passant, le magasin se trouve sur le parking derrière Babou, je suis trop contente de discuter lors des démos, à défaut de scrapper avec vous (et oui, il n'y a pas beaucoup de place dans le magasin, mais je leur en parle, régulièrement). J'espère qu'un jour ce sera possible. Si en plus il y a de la demande...

Au passage j'en profite pour vous dire que je serais en stage avec Iggydodie à Salernes le 31 mai, il me tarde ! Là aussi j'espère enfin rencontrer quelques scrapcopines !

2 commentaires:

  1. je viendrais te faire un coucou.

    RépondreSupprimer
  2. LOL, I can't read this! Perhaps you will consider adding this to your sidebar. I added it to my blog and your readers can actually translate your blog into any language. It's really nice! Thank you for visiting my blog. I love your work.

    http://babelfish.altavista.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥