Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mardi 18 mars 2008

taguée !

J'ai été taguée par Tortues2007 !

http://tortues2007.canalblog.com/

Règlement du tag :
- Mettre le lien de la personne qui vous tague ;
- Mettre le règlement sur votre blog ;
- Mentionner des choses, habitudes, tics non important sur vous même ;
- Taguer six autres personnes à la fin de votre billet en mettant leur liens ;
- Avertir directement sur leur blog les personnes taguée;


Pour la première fois de ma vie, j'ai dans mon tiroir une paire de chaussettes trouées qui attendent d'être reprisées. D'habitude je jette. Non, je ne les jetterai pas celles-la !

Je sais ce que veulent dire FADEC, CAVOK, AFIS, VOLMET...

Ma deuxième fille est née il y a exactement trois ans aujourd'hui, en moins de deux heures tout compris ! Ah non, c'est vrai, on a dit des choses non-importantes... OK, autre chose alors :

J'adore changer de coiffure, même si je n'ose pas trop, et je viens de trouver la prochaine couleur que je vais me faire faire par la coiffeuse sur la Barbie que la nounou a offert à ma fille justement pour son anniversaire aujourd'hui. Ben oui. Et j'suis pas blonde!

Je suis une marmotte, et je déteste ça (si je dormais moins, je pourrais faire plein de choses en plus), mais si je dors pas assez, je suis déprimée, de mauvaise humeur, incapable, énervée, impatiente (rayez la mention inutile, comment ça il n'y en a pas? Comment ça même quand j'ai bien dormi...?).

Voilà, des choses futiles, sur ce je vais aller.... ben oui, dormir!

Bonne nuit!

Et si ça vous fait plaisir de reprendre le flambeau de ce tag, n'hésitez pas, faites le de ma part !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥