Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

samedi 19 avril 2008

{3 ans} déjà, nouveaux papiers !

Ma petite chérie a trois ans. C'est un âge incroyable, ça veut tout faire tout seul, la personnalité s'affirme, attention aux débordements! Mais en même temps, c'est encore assez petit pour se faire bercer dans les bras, se faire aider pour manger (parce que sinon je vais salir ma serviette, ben tiens!) ... En tout cas, elle adore se faire prendre en photo et ça, c'est génial pour une maman qui scrappe !

Les couleurs des photos m'ont inspiré cette combinaison de orange, vert et marron que j'ai retrouvée sur les papiers Cosmo Cricket collection "fleuriste" et Pink Paislee "Office Lingo" pour le papier orange et "Spring Fling" pour les embellissements. Les fleurs en feutrine ont été achetées à Carrefour(...!) et les lettres sont un mélange d'American Craft et Making Memories (grrr, pourquoi ne mettent-ils jamais assez de voyelles?). Deux fleurs Prima et un brad complètent la page. J'allais oublier, la mise en page m'a été inspirée d'un sketch du blog de Patter, "Triple the sketch".

Merci pour vos petits mots, j'ai découvert avant-hier encore deux blogs splendides que j'ai ajoutés à mes liens, ceux de Granny et Marinette. Pour la petite histoire, en voulant retrouver la Marinette qui m'a laissé un message (je réponds toujours si possible à vos commentaires !), je suis tombée sur une autre, une homonyme, dont j'ai été ravie de découvrir les réas. Comme quoi, le hasard fait bien les choses et j'adore avoir des commentaires aussi pour cela !

5 commentaires:

  1. Bon sang, quand je vois ce que je vois, moi aussi je suis contente que nos routes virtuelles se soient croisées ;o) Cette page est merveilleuse! J'adore la combinaison de ces deux tons et la mise en page, c'est magnifique! A tout bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Hmm un régal cet assemblage de papiers, couleurs et motifs. Tout s'accorde et forme un ensemble uni. C'est très gai, un peu "désuet" (dans le sens artistique du terme!) ce qui met joliment en valeur les photos! Moi j'adore! :)

    RépondreSupprimer
  3. cette page est une pure merveille !!!! j'adore ces tons, tout !!!! un grand bravo !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Cette page est magnifique, encore bravo

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥