Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

jeudi 10 avril 2008

Au royaume des filles...

Avant d'être KO, j'avais préparé ce petit album pour l'anniversaire d'une scropine. C'est bientôt je crois... J'espère que ça lui plaira.

C'est une petite imitation très simplifiée de l'album château de Carol qui est sublime. Comme je ne collerai pas les photos moi-même dedans, je n'ai pas osé faire des pages aux formes trop compliquées. Les couvertures sont en carton plume. Tout les papiers sont de Rouge de Garance Lilou. Il y a quelques Prima, des rubans et fibres, de la peinture 3D et ma "bind-it-all" pour la reliure. Merci pour vos petits commentaires qui me font très plaisir.

2 commentaires:

  1. C'est très joli, tout en douceur avec ces couleurs tendres.
    Bon, j'espère que tu n'es plus K.O! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. je trouve cet album très joli et je cherche les photos que je peux mettre dedans. merci la scropine

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥