Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 23 avril 2008

Cartes et kit mini album Basic Grey "Sugared"...

En entrée ce soir, une petite carte avec un tag en papier fleuri mystérieux (voir tout en bas du message) posé sur un faux uni du paper pad "Sugared" de Basic Grey, deux fleurs Prima reliées par un gros brad strass, dont une est tamponnée avec du texte puis vaporisée au perfect pearl (Ranger), et des rubans dorés et un bout de dentelle. Ci-dessous un détail de la carte...
En plat de résistance, un kit Basic Grey "Sugared" fille bientôt sur ScrapN'Loisirs !Contenu :

  • Basic Grey paper pad 36 pages 15x15cm « Sugared »,
  • Basic Grey « Sugared » rub-ons (superbes, environ 50 pièces !),
  • Mini-album Basic Grey 12 pages « Scallop album » avec anneau argenté
  • Transparent Autumn Leaves « ScrollWork » 15x15 cm
  • rubans, boutons et fleurs Prima assortis
Le kit de ce mois-ci présente un ensemble de papiers et rub-ons pour réaliser un mini-album. Il comporte six chipboards 15x15 festonnés (douze pages), sans compter les couvertures. Vous pourrez donc y placer un grand nombre de photos. Sa taille est parfaite pour y mettre des tirages jusqu’à 11x15 cm. Je me suis servie de cet avantage pour faire du « panoramique » sur certaines pages, mes photos vont d’un bord à l’autre de la page. Dans la fiche technique très détaillée, vous trouverez la marche à suivre pour recouvrir toutes les pages avec une disposition harmonieuse des papiers, coller vos photos et embellir, tout en restant libres de modifier certains détails pour vous adapter à vos photos ainsi que des astuces pour aller plus vite.

Une valeur exceptionnelle pour ce kit en nombre limité, bientôt dans la boutique !

En dessert, avec une partie des restes de papier du kit, je vous montre une autre carte :

Il me reste douze feuilles dans le paper-pad après avoir fini tout ça. Je vous montrerai bientôt une autre utilisation des feuilles 15x15 du pack.

Quant au papier mystérieux c'est tout simplement l'intérieur de l'emballage du mini-album Basic Grey, parfait jusqu'au bout !

2 commentaires:

  1. j'ai vu le kit en entier sur les fiches techniques et j'ai adoré. merci de nous donner tant d'idées pour les grands moments de panne (ca arrive). a bientot. sarah. H

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥