Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 9 avril 2008

du tricot !


Voilà, j'ai réussi à finir le petit pull noir près du corps. Il tombe presque très bien, presque seulement, la partie haute en jersey et point fantaisie est un chouia trop courte, du coup la poitrine n'est pas aussi bien placée que sur le modèle. Je ne sais pas trop quoi faire. La solution défaire et rallonger m'est inconcevable. Je vais peut-être coudre un ruban sous la poitrine pour serrer un peu et que ça reste en place, je ferai un joli nœud devant, cela agrémentera le pull. J'ai entendu parler de blocage, mais je ne sais pas exactement ce que c'est...

Sinon, j'ai fait le dos d'un petit boléro en laine fantaisie (les pelotes sont en bas, je ne me sens pas de me lever pour vous donner la référence, mais si vous voulez, la prochaine fois).

J'ai très envie de scrapper. Ma copine Laurence de ScrapN'loisirs va m'apporter les éléments du prochain kit, Basic Grey "sugared" et mini album, embellissements. Je vais avoir de quoi faire !

1 commentaire:

  1. J'ai achèté deux morceaux de BG sugared aujourd'hui-- je les aime! Notre prochaine kit at MSS inclura (?) du BG "sultry"-- aussi très beau!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥