Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 25 avril 2008

{Fête des mères}


Pour l'occasion et comme je sais que ma maman ne s'assoit jamais devant un ordinateur, je vous montre ma dernière petite carte. Cette carte m'a été inspirée par le sketch #3 de "Triple the sketch". Encore le papier récupéré de l'emballage du mini-album "Scalloped" Basic Grey, des fleurs Prima, un ruban de la collection "Epiphany" d'Autumn Leaves, du bazzil vert pale, un fond de page d'album (intérieur des protections de page) pour la structure de la carte, un brad, deux autocollants et des boutons de mon stock. Bonne nuit, bon week-end !

6 commentaires:

  1. Une carte vraiment jolie, j'adore le papier récupe et les boutons en nâcre. Bizoo!

    RépondreSupprimer
  2. Thank you so much for leaving a comment ! You make beautiful pages and altered work. May I scraplift the Cornet using the BG papers ? It is stunning idea, and I would like to make one for a friend who is having a baby soon.

    Thank you, Aida

    PS ~ This is the fourth blog from France I am visiting, and wishing I spoke French.

    RépondreSupprimer
  3. Thank you for letting me lift you ! Will post the finished piece when it's done !

    Cheers, Aida.

    Which part of France are you ? I have ALWAYS wanted to go to Provence to satisfy the arty part of me, have only been to Paris, Cannes and Nice (Monte Carlo) ......... LOL, very touristy places.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai utilisé ce papier de l'emballage du mini-abum de Basic Grey sur une de mes pages-- j'ai pensé, j'aime bien ce papier-- comment est-ce que je peux l'utiliser?

    Great minds think alike, apparently. ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥