Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 11 avril 2008

mini {album gâteau}

Il n'est pas fini, mais je ne peux pas résister, je suis trop contente de l'avoir fait. Ce sera pour l'anniversaire de ma grande, avec des photos super colorées que j'attends de recevoir. J'ai utilisé un modèle de Linda Albrecht sur Heart in Hand. Les papiers sont les fameux Pink Paislee que j'ai reçus avant-hier. J'y ai juste ajouté un faux uni de Basic Grey color me silly.

Le gâteau comporte 5 pages : la première est la plus petite, avec un gros ruban et le coeur, la deuxième en papier à pois et ruban croquet, la troisième dépasse avec une papier turquoise et des boutons, la quatrième en rouge porte le chiffre 6 et la cinquième se finit tout en haut par des rubans et une fleur et est un peu plus large. Voilà ci-dessous les détails.

Page A recto-verso :
Pages B et C recto, le verso est recouvert de papier aussi :Pages D et E :Cet album laisse encore plein de place pour les photos, je l'adore, je suis en train d'en faire un deuxième pour la petite maintenant. Qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

  1. C'est très joli, Laurence! Je suis certaine qu'elle va l'adorer!

    RépondreSupprimer
  2. Wahouh, c'est un format très original ! Elle a l'air bien cette classe de Heart in Hand... Mais au délà de la structure, j'aime beaucoup ton choix de papier. C'est coloré, c'est gai, c'est classe aussi, j'espère qu'il plaira à ta minette car c'est de très bon gout!
    Il faudra nous le montrer terminé tout de meme!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥