Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

jeudi 17 avril 2008

Mini Pink Payslee fini !

Et voilà, mon album en forme de gâteau d'anniversaire va pouvoir être offert à sa destinataire, à savoir ma grande pépette. J'espère qu'il vous plaira et si vous voulez vous en inspirer, montrez moi, ça me fera plaisir ! J'en ai déjà un autre en préparation pour la deuxième, et j'ai d'autres idées pour d'autres albums. Bonne soirée, j'espère que vous scrappez, je passe pas mal de temps à regarder les blogs en ce moment, et j'adore voir des nouveautés!

8 commentaires:

  1. Magnifique réa, très originale! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. C'est très gai de voir fleurir des minis en forme de gâteau... le tien est spécialement réussi, un tout grand bravo, bizbis et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est très original, j'aime beaucoup c'est très coloré, très gai... Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben, il faut croire que nous sommes 2 scrappeuses "Marinette" et que le hasard fait bien les choses. Le premier commentaire n'était pas de moi ;o) C'est comique! Je suis en admiration devant ce beau travail et ce gâteau appétissant! Et ce petit cornet,mmmmm' que c'est joli. Je reviendrai. Merci pour ton petit com' ;o)

    RépondreSupprimer
  5. This is so pretty, Laurence! I'll definitely be keeping this idea in mind for Jonah's or Sage's birthdays-- they love mini-books-- especially about themselves!

    RépondreSupprimer
  6. salut Laurence !!

    Quel beau travail j evois sur ce blog !! ce mini est super chouette ! Bravo
    bises
    Valérie

    RépondreSupprimer
  7. c'est absolument génial, quelle superbe idée, et quelle magnifique réa !! un grand bravo encore et tjs

    RépondreSupprimer
  8. Superbe réalisation et idée vraiment extra ! J'adore ! Cela va tt à fait ds le sens de l'idée du prochain album que je veux réaliser avec l'esprit urbain comme l'a traité Karine ds son dernier livre (des pages profilées, des jolis papiers et des photos qd même !) Merci Laurence. En plus, je découvre qu'on peut écouter de la musique en même tps qu'on te visite ! Trop chouette !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥