Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mardi 8 avril 2008

Pink Paislee ici !



C'est mon petit bonheur du jour, j'ai reçu de Scrapbook Nook leur kit d'avril, qui contient des papiers que je guettais depuis quelques temps. Pink Paislee est une marque créée par l'ex propriétaire de Create My Keepsake, Rebecca, qui a déjà un succès fou. Les couleurs sont fraiches, les motifs très tendances, il me tarde de scrapper à nouveau.

3 commentaires:

  1. Laurence
    Tu souffres de la grippe? Oh non! Et les filles aussi? Ici on souffre de "spring fever". Bises Peggy

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ça c'est une belle kit! C'est toujours du plaisir recevoir de nouveaux matériaux pour faire le scrapbooking!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ces jolis papiers! Bises.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥