Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 20 avril 2008

Rien que des filles !

Après la petite hier, c'est au tour de la grande d'avoir droit à une page anniversaire. A 6 ans, on adore les poneys, on rougit et on rigole quand on voit des amoureux, on n'invite que des filles à son anniversaire. Finalement, tous les âges sont beaux !

Encore des papiers Pink Paislee, je suis accro, mdr ! Je crois que les couleurs vives de ces papiers me redonnent la pêche, malgré la grisaille. La page a été faite selon un sketch de Pencillines.

Papiers Pink Paislee Spring Fling, Queen and Co. Felt fusion (les arabesques écru), chipboard Scenic Route (le petit oiseau), rub-ons American Crafts Accent book one, tampons Making Memories, peinture aqua de Ranger, feutrine et boutons de mon stock de mercerie.

3 commentaires:

  1. Sublimes ces papiers, des couleurs très gaies et très anniversaire! Une mise en page très très bien... Deux photos trop rigolotes, et un titre joliment écrit.
    C'est superbe, bravoooo ma belle! :D
    Gros bizoox

    RépondreSupprimer
  2. Cette page est très belle, en couleur et en réalisation, j'aime bien l'idée pour le titre superposé bravo

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥