Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 18 mai 2008

Jolie boîte à bonbons...

Cette boîte qui initialement contenait des tisanes est destinée à une petite fille dont c'est l'anniversaire bientôt, et qui recevra dedans des bonbons Haribo (Et oui, nous avons la fabrique et le magasin d'usine pas loin !). En ce moment, je suis très inspirée par :
1) Dani, elle m'a redonné le goût de l'embossage à sec et des boutons,
2) Iggydodie, je lui ai emprunté ses arabesques et un peu de sa façon de torturer le papier. Bientôt à son stage à Salernes, j'espère en apprendre plus !
Alors merci à toutes les deux, et j'espère que vous aimerez le résultat.


J'ai décidé d'essayer le plus souvent possible de traduire mes posts en anglais, c'est juste que j'ai presque plus de commentaires d'anglophones, qui regrettent parfois de ne pas parler français, que de françaises, même si mes visiteuses françaises sont les plus nombreuses. Donc je vais tenter d'écrire moi-même en anglais. Franchement, ce ne sera pas pire que l'outil Babelfish que j'ai installé dans ma barre de liens à gauche. Il donne souvent des résultats fabuleusement drôles mais je ne suis pas sûre qu'il ait le respect nécessaire à la compréhension de ma prose exceptionnelle, MDR ! Alors voilà.

This (tea) box will be a perfect gift for a little girl whose birthday is next month. It will be holding Haribo candies, we are lucky to have a factory and a shop not very far. I've been very inspired lately by :
1) Dani, I admire her dry-embossed cards and lovely combination of ribbons, flowers and buttons,
2) Iggydodie, I copied her swirls and tried to distress my papers like her. I'm attending her class in Salernes soon, hoping that I will learn more about her techniques.

I hope you will like the result.

I've decided to write an English version for my English speaking visitors who
read me, or tell me that they would like to, and leave more and more comments. Don't know if you ever tried babelfish (link to the left), it gives very funny results sometimes, not very accurate though. I think I can do at least as well as it.

13 commentaires:

  1. Très jolie cette boite. Je suis sûre qu'elle va avoir autant de succès que les bonbons. Bravo pour ton anglais, il est excellent (c'est l'ex prof d'anglais qui parle!!). Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Euh... on peut continuer à te laisser des commentaires en français quand même ??? MDR
    Miam miam.... jolie boite pour gourmande !

    RépondreSupprimer
  3. Je reconnais cette boite ;o) je l'ai moi meme scrappée.. dans un autre style ;o), c'est marrant de voir toutes les interpretations!!! la tienne est superbe comme tout ce que tu fais

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta boîte, Laurence! Tu escris bien en anglais et en français! Je vais probablement lire les deux postes chaque fois--MDR! Et, si ça me tante, je vais laiser mes commentaires en français (si j'ai plus de temps) ou en anglais (si je me prèse).

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Laurence :)
    Je viens du site de CMK ~ c'est un plaisir de lire votre blog en français, mais je suis heureuse à voir la traduction aussi!!
    Especially since I haven't used my French in over 10 years... one of my majors in college was French (I'm very, very rusty!!), and I even studied for a year in your neck of the woods, at L'Université de Provence à Aix-en-Provence.
    Bonne journeé!
    ~Rae

    RépondreSupprimer
  6. Your little box is absolutely gorgeous!! Thanks for the English version...otherwise I've just admired the photos...but I much prefer the words that go with it!! :)

    RépondreSupprimer
  7. Chère Laurence
    J'adore la boîte! Bonne fête de mères dimanche? Notre fête était le 11 mai. John m'a offert une plante même si nous n'avons que des chats. (Malheuresement un chat (Spidey) est mort samedi matin. L'après midi, nos deux neveux se sont mariés -- la même heure -2:30 aux églises différentes. (I went to my godson's wedding and John went to the other one. But we were able to go to both receptions.) Peggy -- counting the days until June 6th.

    RépondreSupprimer
  8. What a beautiful box! I love the colors and distressing! She's going to be delighted to have this! I love Haribo gummy bears, that's my addiction.
    Rae :)

    RépondreSupprimer
  9. Gorgeous Box as are all UR projects. Thank u for inviting us and look forward to visiting nad being inspired by Ur wonderful work.
    Hugs, Norma

    RépondreSupprimer
  10. love your box, it's gorgeous!!! I love the translation!

    RépondreSupprimer
  11. Ta boîte est superbe et ces jolis papiers Pink Paisley, humm, j'adore !

    RépondreSupprimer
  12. What a great box! Perfect for a gift.
    Thanks for the congratulations on winning the punch!

    RépondreSupprimer
  13. Oh la jolie boite à bonbons!
    Ca doit être terrible d'habiter à côté du magasin Haribo!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥