Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 25 juin 2008

1, 2, 3 **Clara**


Ce soir un petit album destiné à tenir debout, avec un mélange shabby-free, enfin, c'est moi qui dit ça, mdr! Disons que ça sort un peu de style habituel, j'y ai rajouté du feutre noir et du blanco. Les papiers sont un joyeux mélange de marques et de couleurs. J'ai utilisé des restes de papiers et de décos.
L'album retrace les trois premières années de Clara, d'où le titre. J'ai utilisé aussi des phots diverses qui me restaient, sans lien les unes avec les autres en dehors du thème des trois années.


Ouf! Beaucoup de photos contrairement à mon habitude ! Celui-ci ira chez la marraine de Clara.

Rappel : Démo aux couleurs du temps de Plan de campagne samedi de 13h30 à 18h30 environ !

Tonight I show you a mini album which can stand alone, it should be put on a desk, it's a mix between shabby and free styles, well, I guess, lol! Let's say it's a little different from my usual style, I've added black marker and white corrector to it. Papers are a happy mix between colors and brands, I used mostly scraps and leftover embellishments, as well as pictures without any link between them except for the theme of the album, the first three years of Clara. This album is for my DD's godmother.

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce mini qui tient debout. Très jolie réa! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. I love this, Laurence-- it's beautiful! I especially love how it stand, with the rings along the top!

    RépondreSupprimer
  3. superbe ce mini, quel beau cadeau...bravo
    MF

    RépondreSupprimer
  4. Oh my, this is lovely and a wonderful gift ! Thanks for dropping by. RYC : Kraft cardstock rocks, no such thing as too many of them for us *LOL*

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment trés joli et trés bien pensé!
    bravo pour la finesse aussi!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle imagination! Il est fantastique ce mini, un très joli cadeau!! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. bravo c'est tout jolie, et c'est justement parce que j'aime ce que tu fais que je t'ai décerné un award sur mon blog. a toi de faire passer si tu le désire.
    Je voulais juste que tu sache que je pense que tu as du talent

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥