Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

lundi 23 juin 2008

Démo Couleurs du temps 28 juin



Ce samedi, le 28 juin, à Plan de Campagne, je ferai une démo de scrapbooking, avec utilisation de la Déco de TOGA. Le magasin est situé derrière Babou sur le parking et je serai présente de 13h30 à 18h. Faites moi coucou si vous avez lu ce message, je serai contente de vous voir !

L'image ci-dessus montre un petit magnet (récupéré d'une publicité quelconque, c'est très à la mode!) collé au dos d'une petite réa ronde d'environ 10cm de diamètre. J'ai recouvert un chipboard de bazill, collé ma photo grattée au papier de verre et aux ciseaux, puis décoré simplement avec des fleurs. Les plus grandes sont faites avec un D'cos et la cuttlebug (oui, oui, ça marche très bien), encrées sur les bords. Deux sont collées devant, par dessus la photo, avec des bouts de fleurs prima vertes pour faire des feuilles, une autre est collée derrière, le magnet laissant un peu de place en épaisseur.

Next saturday I'll be at "Les couleurs du temps", a LSS in Plan de Campagne, and I'll work with the diecut machine "La déco" de TOGA. I made the small magnet above with a chipboard covered with Bazzil cardstock, and the flowers have been cut with a "Dcos" plate, which works great with my Cuttlebug. Ink on the edges of the flowers, a little prima addition and voilà!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥