Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 8 juin 2008

Petits bouts de {MOI} !

Voilà, j'ai fait vite ! Je me suis encore un peu amusée avec ma tablette... Je sens que mes photos à l'avenir vont être trafiquées, hehe ! Tellement plus facile qu'avec la souris !

Ce n'est pas si souvent que je fais un album sur moi. En fait, je crois que je n'en ai jamais fait. Et il n'est pas 100% sur moi d'ailleurs. Mais je me suis régalée. Alors encore merci à Christiane, Iggydodie et toues les autres pour ce bon week-end. Place aux photos et aux commentaires...La base de la couverture est un papier rond festonnée de making memory. Il est collé sur du carton fort redécoupé. Plié et encré. Une longue bande de carton fort vient fermer l'album.Les pages sont remplies de petit détails, c'est incroyable. Des tampons découpés, des fleurs, des arabesques. Nous avons également utilisé du liège, on peut le tamponner, le peindre, cela se coupe très facilement.Nous avons peint avec de l'acrylique et du papier à bulles. Nous avons embossé et distressé à fond ! Elodie avait apporté quantité de tampons, encres, poudres, etc, à notre disposition.Entre chaque page "classique" se trouve une page spéciale, soit une carte pré-imprimée, soit une page en carton bois festonné, soit une enveloppe servant de pochette pour un tag géant. Cela ajoute à l'originalité de l'album.Pour les courageuses qui auront tout regardé, merci ! Si cela vous plait, dites le moi, j'adore vous lire. Je vais chercher un peu sur les blogs des participantes, je n'ai pas encore eu le temps...

Here I am again, I tried to finish my album fast. I also played a little more with my tablet and Adobe Photoshop Elements, I think that my pictures will be digitally altered from now on, it's so much easier than with the mouse !
I've never done an "about me" album before, I admit that I liked doing this one. There are many techniques in this album, it is hand made from A to Z. It is full of details, it's amazing. We stamped, distressed, painted with acrylics, all that thanks to Elodie who brought everything that we needed, thanks again. Between each cardstock page is inserted a special page (with a different shape and/or material - chipboard, envelope, card), without picture, only embellishments. It makes this album truly original. I hope you'll like it and let me know ! Thanks for reading this !

8 commentaires:

  1. J'aime tellement cet album, Laurence!! Il est beau, beau, beau! Tous les détailes, c'est formidable!

    RépondreSupprimer
  2. Your book looks great, Laurence! I hear the tablet is very addicting!

    RépondreSupprimer
  3. magnifique album, que dire de plus, BRAVO

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, j'adore le projet, tu l'as bien réussi, bise du jour
    Granny

    http://granny-unepageparci-unepageparla.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Waouw! Quel magnifique travail. Epatant ce mini!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ta visite sur mon blog, je viens voir ton mini il est magnifique ! si semblable et tellement différent, c'est génial ! tu as raison on a passé un super WE ! Gros bisous, carole

    RépondreSupprimer
  7. magnifique cet album, j'adore...je pense que la prochaine fois qu'Elodie passera par là j'espère pouvoir être des votres....
    bises MF

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique!!!!!!

    Est ce que je peux avoir l'explication et le gabarit pour essayer....

    Les couleurs et les tampons utilisés sont super j'adore ton scrap et ton style

    Scrap bisous

    virg

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥