Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mardi 24 juin 2008

A vendre, à saisir ! scrap attitude et magazines



Je fais un peu de ménage en vue d'un changement de mon installation scrap, et j'ai des livres et des revues à vendre. J'en ai fait le tour et avant de les mettre sur ebay, je vous les propose ici :

numéro 1 (voir photo ci-dessus) : Scrap créatif de Karine Cazenave-Tapie, collection ScrapAttitude de créapassions, état comme neuf, prix 7 euros hors frais d'envoi.

numéro 2 (voir photo ci-dessus) : Les mini-albums de Karine Cazenave-Tapie, collection ScrapAttitude de créapassions, état comme neuf, prix 7 euros hors frais d'envoi.

numéro 3 : A Simple guide to designing scrapbooks, 162 pages de conseils techniques sur les points essentiels d'une page (focus, formes, couleur, équilibre, polices de caractères/journaling) style clean and simple, prix 7 euros hors frais d'envoi. En anglais, pour débutant ou intermédiaire souhaitant acquérir une technique de mise en page, je l'ai trouvé efficace et j'ai intégré de nombreux réflexes grâce à ce livre.

numéro 4 : A simple guide to PDQ (Pretty Darn Quick) scrapbooking, 162 pages en anglais de conseils techniques pour utiliser au mieux les fournitures de scrap (punches et formes découpées -diecuts, papiers imprimés,autocollants, cadres, alphabets, cardstock, attaches diverses) dans un style assez épuré, prix 5 euros hors frais d'envoi. En anglais, beaucoup d'exemples, intéressant pour débutant, j'ai scraplifté beaucoup de pages de ce livre, ou pour intermédiaire, avant de m'en séparer, je me suis fait des sketches à partir des pages (style assez épuré, mais pas autant que le clean and simple actuel) proposées.

numéro 5 : Rubberstamper juil/aout 06 un magazine en anglais avec que des cartes et un peu de scrap (un tagbook de A à Z et quelques pages), tout à base de tampons, intéressant pour les nombreux modèles, prix 2,5 euros hors frais d'envoi

numéro 6 : Envies Créatives (autour du papier, le bois se scrappe, des boites avec gabarits, décors de fête, le pliage japonais, le pergamano, le pastel) avril mai 2008, prix 2,5 euros hors frais d'envoi

numéros 7 : Memory Makers mai/juin 2000(très bon état), Creating Keepsakes avril 2001(très bon état), novembre 2001 (très bon état), octobre 2004 (bon état), 0,50 euros chacun hors frais d'envoi, ou en cadeau avec un autre achat (dites-moi votre choix) si cela ne rajoute pas de frais d'envoi.

Pour les frais d'envoi, le plus économique est le tarif "lettre" voir ici, les numéros 1 et 2 pèsent 350g, les numéros 3 et 4 pèsent 420g et les autres pèsent entre 250 et 300g. Un peu moins économique, mais plus sûr, le tarif colissimo. Mais je pense que c'est environ 8 euros, le même prix jusqu'à 3kg. Si vous avez une idée meilleure, n'hésitez pas.

Paiement par paypal ou chèque bancaire uniquement, désolée, pas de timbres depuis qu'on m'a payée avec des timbres pas très standards que je n'utiliserai jamais. J'espère que vous me comprendrez. Contactez moi à l'adresse dans la colonne de gauche, sous ma photo, ou dans un commentaire en prenant soin de me laisser vos coordonnées, votre adresse email n'étant pas enregistrée automatiquement même si vous remplissez le champ correspondant.

J'aurai sans doute un peu de matériel à vendre un peu plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥