Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

dimanche 20 juillet 2008

Un mannequin habillé en scrap

Je suis bien désolée de cette longue absence, mais deux varicelles, un bras cassé et le déménagement de mon coin scrap ont eu raison de ma motivation. Malgré cela, j'avais envie de faire quelque chose et j'ai sorti juste ce dont j'avais besoin pour décorer un petit mannequin. A savoir : deux feuilles de papier (Basic Grey Scarlett's letters et Autumn Leaves Foofala), un bout de ruban et de croquet, deux boutons et du tulle noir). Je me suis éclatée, et j'ai de nouveau envie de scrapper !

Merci pour vos gentils commentaires !

J'avais aussi envie de partager ma bonne nouvelle, aucun rapport avec le scrap, mais cela représente beaucoup pour moi... J'ai réussi mon examen théorique de pilote privé avion, et du premier coup ! C'est la deuxième étape vers ma licence, après avoir été lâchée ! Il fallait répondre à 5 séries plus ou moins longues de questions sur les communications radio, la préparation du vol, la mécanique du vol, les facteurs humains et la règlementation. Je suis trop contente, car cette année a été plutôt difficile, j'ai plus souvent été chez le médecin que je n'ai volé.

I'm really sorry for not being a regular blogger, lol, but I've been dealing with two chickenpoxes, a broken arm in the last month. We also moved my scrap space so that the girls can have their own room, it' been too much and I lost my mojo. But yesterday I decided to take paper, ribbon, glue and buttons out of my stash and to decorate this model (it's 12 inches high). I like the way it turned out !

I wanted to share another good new : I passed the first part of my exam for the private pilot licence, I had to answer series of questions about communication, air law, navigation and meteorology, flight mechanics and human factors. Happy dance !

6 commentaires:

  1. Il est très joli ce manequin !!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce mannequin !!!
    Et félicitations pour la réussite à ton examen de pilote...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai acheté un il y a peu, il faut que je m'y mette, c'est vraiment trop beau!! Bravo ;o) Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Wow, congrats on passing the first part of the licensing exam! Sounds exciting! Love what you did with that dress form!!

    RépondreSupprimer
  5. My mom bought a mannequin like that when she was in Portugal this spring. Great idea to decorate it-- very creative!

    RépondreSupprimer
  6. Une idée originale!

    bravo pour ton exam

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥