Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

vendredi 8 août 2008

"My purrfect friend"


Pour les devoirs de vacances chez les Scrapcopines, dans la matière langues étrangères, il fallait faire une page avec un titre... en langue étrangère, bien sûr ! "My purrfect friend" est un jeu de mots entre "purr" qui signifie ronronner, et "perfect", parfait. "Life is beautiful, so very beautiful", en sous-titre. En ce qui concerne le matos, le papier de fond est un Making Memory (noteworthy), il y a aussi des bouts de Gaia et de Basic Grey, du magic mesh, une grande fleur Heidi Swapp, des autocollants provenant du pack K-ology Hannah de K&Co., les brillants viennent de chez Carrouf (décor de téléphone portable, merci Sarah pour l'info), un peu de liège, un bout de ruban et voilà.

On the Scrapcopines forum, we were assigned homeworks in math, french, history, sport, etc. Here is my english production, no need to explain the title to you, I guess, lol !

4 commentaires:

  1. elle est terrible cette page !!!!j'adore bravo et bizzzz
    sandra

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup cette mise en page. Un grand bravo aussi pour l'excellent jeu de mot. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Une si jolie page pour un si joli moment de tendresse féline... J'aime j'aime j'aime !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥