Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

jeudi 21 août 2008

¤¤Graine de scrappeuse¤¤

Non, ce n'est pas pour vous montrer une page de ma fille, c'est juste que maintenant, elle a bien compris que j'aime la prendre en photo pour scrapper, et de temps en temps j'ai droit à une pose spéciale, "exprès pour ton scrap, maman!". Encore une page pas vraiment récente, toujours des tampons Autumn Leaves, essentiellemnt, et ma perfo, quelques boutons, un peu freestyle (c'est le plus free que je sois capable de faire, MDR!).

The title of this page is "a scrapper's seed", speaking of my daughter. No it's not one of her page, it's just that now she's understood that I love taking pictures and sometimes I get special poses "just for you, mom!". This is not a new page, I used my Autumn Leaves stamps again and a flower punch, a few buttons. I wanted to try a little freestyle, it's the free-est I can do, LOL!

10 commentaires:

  1. j'aime beaucoup! page pleine de pep's!

    RépondreSupprimer
  2. Ma petite fille me fait la même chose lorsque je lui dit que je vais faire une photo!! En tout cas, à mon avis, tu peux te lâcher dans le free style, cela te réussit bien! J'aime beaucoup cette page très dynamique. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. hihi, les enfants sont terribles ! je trouve ta page très réussie ! bravo, bise du soir
    Granny

    http://granny-unepageparci-unepageparla.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le rendu farfelu de cette page!!! trop drôle la bouille de ta fille!

    RépondreSupprimer
  5. très belle page, bravo ta puce est toute mignonne
    bises MF

    RépondreSupprimer
  6. trop drôle la photo bravo pour la page

    RépondreSupprimer
  7. Elle a de l'humour ta fille, cette page de scrap est vraiment adorable.

    Bonne rentrée scolaire.

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'ai la chance d'avoir un entourage qui coopère ;o) Ta page est super! Belle idée le fond blanc où débordent les détails! Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Cette page est superbe, pleine de "spitant" comme la photo de la petite, mais ce qu'on oublie de te dire, c'est super pour la musique qui accompagne. Là je viens de me prendre du bonheur à regarder ton blog accompagnée de Mika,et tous les autres morceaux, bravo pour ce partage

    RépondreSupprimer
  10. superbe site! dites, je suis en train de créer un blog et votre mise en page m'intrigue... je suis aussi sur blogger et je cherche encore comment insérer un fond "tapisserie" du même style que vous... comment faites-vous? où faut-il aller pour insérer un fond comme le votre qui est bleu à pois?? merci d'avance

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥