Bienvenue sur mon blog! Mes messages sont le plus souvent programmés à l'avance pour être postés régulièrement. J'espère que vous aimerez mes réalisations et que vous me le direz en laissant un petit commentaire, toujours apprécié! Et si vous permettez (en laissant l'adresse de votre blog), je viendrai vous voir, bien sûr !
Si vous aimez, n'hésitez pas à partager !



My name is Laurence, I created this blog to share my pages and other scrapbooking projects. I often schedule my posts and if you leave a message, I love to comment back, when I know how (if you leave your blog address!).
You can also follow my blog if you just want to see my latest pages.
If you like, feel free to share !

mercredi 6 août 2008

La vie de château ! Un mini...



Sur Scrapmemory, il fallait faire un album "vacances" et sur Scrapcopines, une page "vacances". J'ai choisi de mettre en scène la journée que nous avons passée à Chenonceau l'année dernière. Les pages devaient avoir une forme autre que carré, il devait contenir aussi une page d'une matière différente. Je me suis inspirée des techniques apprises lors du stage avec iggydodie. Accrochez-vous, une fois n'est pas coutume, il y a beaucoup de photos.



Tag glissé dans une enveloppe, avec journaling au dos du tag...
Petit détail technique, sur la page précédente à droite, il y a deux photos superposées pour créer un effet de relief. On ne voit pas bien sur les photos... celle du dessus est montée sur mousse 3D.
Page en toile de jute, surfilée à la machine...

Pages en forme de grans tag, l'un est horizontal, l'autre est vertical...

J'ai utilisé du papier Canson blanc pour faire les pages, j'ai découpé la forme "à la main". Les papiers imprimés sont de la collection K-ology Addison de chez K&Co. Fleurs Prima, tampons Heidi Swapp, Autumn Leaves, Hero Arts, perforatrice Marvy Ushida ronde "scalloped", rub-ons Basic Grey, un peu d'embellissements de Making Memory collection "noteworthy", des boutons de mon stock, quelques imitations personelles de tampons tapées sous Open Office en rond et imprimés sur Canson. J'ai peint avec du papier bulle et de la peinture Ranger. Et bien sûr, la reliure est faite à la bind-it-all. Merci pour vos commentaires, je les savoure avec plaisir !

9 commentaires:

  1. c'est absolument sublime!!!
    quel travail waw!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une petite merveille cet album et quel travail! Un très grand bravo à toi. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ce mini est sublime, j'ai craqué. Je vote celui-ci!!!
    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. je t'ai piqué les ronds au papier bulle sur mon mini mariage t'es pas fâchée j'espère!

    bises

    julie

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, tu mérites cette première place! Il est absolument splendide.
    Isa

    RépondreSupprimer
  6. superbe cet album !

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog avec plaisir auj. En le parcourant, je suis tombé sur ce mini dt j'aime bp la forme et tes mises en pages. Et les pages blanches, quel charme ! Avec ttes les couleurs qu'il y a maintenant, on n'y pense plus très souvent et c'est dommage ! Merci en tt cas de ns le faire (re)découvrir ! Bonne continuation à toi sur ton blog et dans les airs...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots ♥, thanks for your little words ♥